Que faire en cas de litige ?


Si vous rencontrez un problème, quel qu’il soit, la première chose à faire est de nous contacter :

Agence C. Mahler
19, rue de la HAYE
67300 SCHILTIGHEIM
Tel : + 33 (0)3 88 18 12 08
Fax : +33 (0)3 88 18 15 76
Mail : mail@acmahler.fr

Voici néanmoins quelques recommandations à suivre en cas de problème :

En cas de litige, il est indispensable d’avoir conservé l’étiquette palette de votre commande. Grâce à cette étiquette, nous pourrons vous garantir un meilleur service et une réactivité optimale. Si le problème est visuel, il ne faut pas hésiter à prendre des photos.

Il est également judicieux de prévoir des échantillons imprimés ou transformés et vierges des produits défectueux et de les envoyer systématiquement à l’usine concernée et à notre agence.

Enfin, en cas de problème de livraison, il est nécessaire d’émettre une réserve auprès du transporteur, réserve qui sera mentionnée sur le bulletin de livraison.